A la rencontre du Prince des blés !

 À la rencontre du prince des blés !
Villiers-en-Plaine accueille la plus forte population de Busard cendré de France… et vous êtes invité·e·s à venir l’observer !
Le Groupe Ornithologique des Deux-Sèvres – GODS organise une sortie de prospection collective le samedi 26 avril pour découvrir ou redécouvrir ce rapace élégant, apprendre à reconnaître ses comportements et partager un moment nature.
RDV à 9h00 sur le parking de l’église de Villiers-en-Plaine
Participation à la matinée ou à la journée, selon vos envies
Pique-nique partagé à midi pour celles et ceux qui restent !
 Infos & contact :
Emma Hipeaux – emma.hipeaux@ornitho79.org
📱 07.83.09.58.62
 Rejoignez-nous pour cette belle immersion au cœur de la biodiversité locale !

Date

26 Avr 2025
Expiré!

Heure

Journée entière
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur notre politique de confidentialité