NOUVEAU RYTHME DE COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES !

📆 À partir du 30 juin 2025, la collecte des ordures ménagères changera de rythme.
➡️ une semaine sur deux, en alternance avec la poubelle jaune.
❓Vous avez des questions ? Vous souhaitez mieux comprendre ce qui va changer (et ce qui ne change pas) ? Participez à l’une de nos 6 réunions publiques !
Plus d’infos en cliquant ici
🕖 Horaires : 19h à 20h30
👉 On change le rythme, pas les bonnes habitudes !