Face au risque de sécheresse et de pénurie d’eau, le préfet des Deux-Sèvres a pris deux arrêtés préfectoraux :
- un arrêté limitant provisoirement certains usages de l’eau provenant du réseau d’alimentation en eau potable dans le département des Deux-Sèvres.
Vous pouvez consulter cet arrêté en cliquant ici .
- un arrêté limitant provisoirement les usages de l’eau pour faire face à une menace ou aux conséquences d’une sécheresse ou à un risque de pénurie sur le bassin de la Sèvre Niortaise et du Marais poitevin.
Vous pouvez consulter cet arrêté en cliquant ici .
Ces mesures sont essentielles pour préserver une ressource précieuse et faire face aux épisodes de sécheresse.
Chaque geste compte. Ensemble, préservons notre ressource en eau.