Les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2026-2027 sont désormais ouvertes.
Les élèves souhaitant bénéficier du service doivent obligatoirement effectuer leur inscription ou le renouvellement de leur abonnement avant le 31 juillet 2026.
Les démarches sont à réaliser en ligne en cliquant ici.